Buggy  There are 13 products.

Kitebuggying  is done with a buggy and a kite. The buggy is a sturdy frame with 3 big wheels, the kite pulls you.
The kite buggy is steered with your feet, the footpegs are attached to the front wheel frame. The kite is simply steered with both hands.
With a kite buggy it is possible to ride at high speed along the beach or comfortable cruising on...

Kitebuggying  is done with a buggy and a kite. The buggy is a sturdy frame with 3 big wheels, the kite pulls you.
The kite buggy is steered with your feet, the footpegs are attached to the front wheel frame. The kite is simply steered with both hands.
With a kite buggy it is possible to ride at high speed along the beach or comfortable cruising on a calm sunny day.

It's our pleasure to advise you in choosing the appropriate buggy.

More
per page
Big foot buggy with 135 cm axle and race sitting . 3 different sizes ( small-medium-large)
1 150,00 €
0 Review(s)
Hardcore buggy with 3 big foot light tires , knicked downtube , big foot light frontfork , straight backaxle , ultrastrong frame , all stainless steel.
1 460,00 €
0 Review(s)
The dragster with 3 big foot lights . With 150cm rear axle .  Very solid and rigid frame , renewed footpegs , front axle and swanneck downtube , everything can be changed to fit your kind of driving and comfort . Very comfortable seat ! Sizes : S/ M - L / XL . This is an buggy for cruising , competition and beyond , no compromises , just the best !
1 299,00 €
0 Review(s)
The dragster with 3 big foot full , or 2 assymetrick big full tires on the rear axle . With 150cm rear axle . Very solid and rigid frame , renewed footpegs , front axle and swanneck downtube , everything can be changed to fit your kind of driving and comfort . Very comfortable seat ! Sizes : S/M - L/XL .
1 540,00 €
0 Review(s)
The dragster with 3 big foot lights . With 150cm rear axle . Very solid and rigid frame , renewed footpegs , front axle and swanneck downtube , everything can be changed to fit your kind of driving and comfort . Very comfortable seat ! Stainless edition . Sizes : S/M - L/XL 
1 850,00 €
0 Review(s)
The dragster with 1 big foot light in front , and 2 big foot tires an the rear ( or big foot AS ). With 150cm rear axle . Very solid and rigid frame , renewed footpegs , front axle and swanneck downtube , everything can be changed to fit your kind of driving and comfort . Very comfortable seat ! Sizes : S/M - L/XL 
2 005,00 €
0 Review(s)
The dragster with 3 big foot full , or 2 assymetrick big full tires on the rear axle . With 150cm rear axle . Very solid and rigid frame , renewed footpegs , front axle and swanneck downtube , everything can be changed to fit your kind of driving and comfort . Very comfortable seat ! Sizes : S/M - L/XL 
2 090,00 €
0 Review(s)
Showing 1 - 9 of 13 items

Buggy  Il y a 13 produits.

Le buggy est un châssis robuste avec 3 grandes roues, le cerf-volant de traction vous fait avancer. 
Le kitebuggy se dirige avec les pieds, les repose-pieds sont fixés au châssis de la roue avant. Le cerf-volant se dirige avec les deux mains.
A vous le choix de cartoner à grande vitesse le long de la plage ou s'amuser pendant des heures en se bala...

Le buggy est un châssis robuste avec 3 grandes roues, le cerf-volant de traction vous fait avancer. 
Le kitebuggy se dirige avec les pieds, les repose-pieds sont fixés au châssis de la roue avant. Le cerf-volant se dirige avec les deux mains.
A vous le choix de cartoner à grande vitesse le long de la plage ou s'amuser pendant des heures en se balandant sur la plage.

Nous vous conseillons avec plaisir dans le choix de votre char!  

Détails
par page
Buggy equipé de 3 roues big foot , essieu arriere de 135 cm , viserie inox , livrable en 3 grandeurs ( petit - medium ou grand ) , siege race .
1 150,00 €
0 Review(s)
Hardcore buggy fournie de 3 pneux big foot light avec 5 rainures , poutre en 'S' , fourche big foot light , axe arriere droite sans pieces de centrage , cadre extremement solide , tres rigide , le tout en inox .
1 460,00 €
0 Review(s)
Le dragster livré avec 3 big foot lights . Standard avec axe arriere de 150cm .  . Garde boue standard , les bares laterales sont extremement rigides , et encore solidifié avec un support en "Z" entre les bares sur l'arriere . Pose-pieds renouvellés , fourche tres costaud avec positions des posepieds et pneu reglables . Selette completement renouvellé ....
1 299,00 €
0 Review(s)
Le dragster livré avec 3 big foot full , eventuellement 2 big foot AS (assymetriques) sur l'axe arriere . Garde boue standard , les bares laterales sont extremement rigides , et encore solidifié avec un support en "Z" entre les bares sur l'arriere . Pose-pieds renouvellés , fourche tres costaud avec positions des posepieds et pneu reglables . Selette...
1 540,00 €
0 Review(s)
Le dragster livré avec 3 big foot lights . Standard avec axe arriere de 150cm . Garde boue standard , les bares laterales sont extremement rigides , et encore solidifié avec un support en "Z" entre les bares sur l'arriere . Pose-pieds renouvellés , fourche tres costaud avec positions des posepieds et pneu reglables . Selette completement renouvellé ....
1 850,00 €
0 Review(s)
Le dragster livré avec 1 bf light sur l'avant et 2 big foot full ou AS sur l'arriere . Standard avec axe arriere de 150cm .Garde boue standard , les bares laterales sont extremement rigides , et encore solidifié avec un support en "Z" entre les bares sur l'arriere . Pose-pieds renouvellés , fourche tres costaud avec positions des posepieds et pneu...
2 005,00 €
0 Review(s)
Le dragster livré avec 3 big foot full , eventuellement 2 big foot AS (assymetriques) sur l'axe arriere . Standard avec axe arriere de 150cm . Garde boue standard , les bares laterales sont extremement rigides . Pose-pieds renouvellés , fourche tres costaud avec positions des posepieds et pneu reglables . Selette completement renouvellé . Tailles : S/M -...
2 090,00 €
0 Review(s)
Résultats 1 - 9 sur 13.